emoji

10% de rabais sur panier de 500$+*

emoji

Code promo :

emoji

Expire le 25 mai

emoji
shopping_cart
Panier
Banner background
Michelin
Michelin

Michelin

Découvrez tous les modèles de pneus disponibles pour Michelin

Banner background

Ajoutez un véhicule pour obtenir la garantie de compatibilité

En ajoutant votre véhicule, nous serons en mesure de vous proposer pneus aux dimensions compatibles avec votre véhicule.

Tous les modèles de pneus d'été et 4 saisons Michelin

49 résultats
Michelin
Michelin

Les pneus d'été Michelin

Les pneus d'été Michelin vous offrent une performance optimale sur l'asphalte chaud ainsi que sur les routes mouillées et glissantes. Grâce à leur tenue de route et à leur traction exceptionnelles, ces pneus vous apporteront une sécurité, un confort et une durée de vie parmi les plus hauts du marché.

La marque de pneus Michelin propose une très large gamme de modèles de pneus, chacun ayant été conçu pour répondre à des besoins spécifiques. Pour vous guider dans le choix du modèle de pneus qui répondra le mieux à vos besoins, nous présentons ici les différentes familles de pneus Michelin, chacune ayant ses propres qualités et avantages.

Michelin PILOT : cette gamme de pneus offre une expérience de conduite inégalée en combinant une conduite luxueuse et des performances sans précédent. Ils sont conçus pour offrir une excellente tenue de route, un freinage très efficace et un contrôle optimal afin de maximiser les performances de tout véhicule sportif sur route ou sur piste. La famille de pneus Michelin Pilot est le choix idéal pour les conducteurs souhaitant une performance de haut niveau sans concessions ! Modèles : Pilot Sport 4 S, Pilot Sport Cup 2 Connect, Pilot Sport Cup 2, Pilot Super Sport, Pilot Sport EV, Pilot Sport PS2, Pilot Sport 5, Pilot Sport 4, Pilot Sport 4 SUV, Pilot Sport 3.

Michelin LATITUDE : la famille de pneus Michelin Latitude offre une combinaison de qualités comme leur excellente adhérence sur sol sec et humide, un confort optimal et une efficacité énergétique améliorée qui sauront répondre aux besoins des conducteurs de camionnettes, VUS et véhicules multisegments. Modèles : Latitude Sport 3, Latitude Sport.

Michelin PRIMACY : la gamme de pneus MICHELIN Primacy offre aux conducteurs de véhicules haut de gamme une expérience de conduite de luxe en combinant fiabilité, silence, confort, durabilité et faible consommation de carburant. Modèles : Primacy 3, Primacy HP.

Michelin ENERGY : cette gamme de pneus combine efficacité énergétique, sécurité, confort de conduite et performance. Grâce à leur technologie de construction et de gomme brevetée, les pneus de la famille Michelin ENERGY vous offriront une consommation de carburant réduite, une  excellente adhérence ainsi qu’une conduite fluide en toutes conditions météorologiques. Parcourez plus de kilomètres tout en économisant de l'argent sur votre facture d'essence avec la famille ENERGY de Michelin. Modèle : Energy Saver.

Michelin Diamaris : Les pneus 4x4 Diamaris de Michelin offrent à votre VUS de luxe une excellente adhérence sur sol sec et par temps de pluie. Ces pneus bénéficient de la technologie BAZ de Michelin et d’une sculpture technologique avancée contribuant à la stabilité notamment dans la prise de virages à haute vitesse. Modèle : 4x4 Diamaris.

emoji

10% discount on $500+ orders*

emoji

Promo code :

emoji

Expires on May 22nd

emoji
shopping_cart
Cart
Banner background
Michelin
Michelin

Michelin

Discover all available tire models for Michelin

Banner background

Select a car to ensure compatibility

Find compatible tire sizes for your car by adding your vehicle

All Michelin summer and 4 seasons tire models

49 results
Michelin
Michelin

Michelin Summer Tires

Michelin summer tires offer optimal performance on hot asphalt as well as on wet and slippery roads. Thanks to their exceptional grip and traction, these tires will provide you with safety, comfort, and longevity among the highest on the market.

The Michelin tire brand offers a very wide range of tire models, each designed to meet specific needs. To guide you in choosing the tire model that best meets your needs, we present here the different Michelin tire families, each with its own qualities and advantages.

Michelin PILOT : This tire range offers an unparalleled driving experience by combining luxurious driving and unprecedented performance. They are designed to offer excellent road holding, very effective braking, and optimal control to maximize the performance of any sports vehicle on road or track. The Michelin Pilot tire family is the ideal choice for drivers looking for high-performance without compromise! Models : Pilot Sport 4 S, Pilot Sport Cup 2 Connect, Pilot Sport Cup 2, Pilot Super Sport, Pilot Sport EV, Pilot Sport PS2, Pilot Sport 5, Pilot Sport 4, Pilot Sport 4 SUV, Pilot Sport 3.

Michelin LATITUDE : The Michelin Latitude tire family offers a combination of qualities such as excellent grip on dry and wet surfaces, optimal comfort, and improved energy efficiency that will meet the needs of drivers of trucks, SUVs, and multi-segment vehicles. Models : Latitude Sport 3, Latitude Sport.

Michelin PRIMACY : The Michelin Primacy tire range offers high-end vehicle drivers a luxury driving experience by combining reliability, silence, comfort, durability, and low fuel consumption. Models : Primacy 3, Primacy HP.

Michelin ENERGY : this range of tires combines energy efficiency, safety, driving comfort and performance. Thanks to their patented construction and rubber technology, the tires in the Michelin ENERGY family will provide you with reduced fuel consumption, excellent grip and smooth driving in all weather conditions. Cover more kilometers while saving money on your gasoline bill with Michelin's ENERGY family. Model : Energy Saver.

Michelin DIAMARIS : Michelin's 4x4 Diamaris tires offer your luxury SUV excellent grip on dry and wet roads. These tires benefit from Michelin's BAZ technology and advanced technological tread design contributing to stability, especially in high-speed cornering. Model : 4x4 Diamaris.