emoji

10% de rabais sur panier de 500$+*

emoji

Code promo :

emoji

Expire le 25 avr.

emoji
shopping_cart
Panier

Cadillac LYRIQ

Top 3 des meilleurs pneus d'été pour Cadillac LYRIQ

Voir tous les pneus d'étéarrow_forward

Michelin CrossClimate 2

Le Michelin CrossClimate2 est un pneu toutes saisons sans clous conçu pour les voitures particulières, les CUV et les VUS. Ses performances élevées, sa fiabilité et sa durabilité en font un choix parfait pour la Cadillac LYRIQ. Les pneus CrossClimate2 sont conçus pour rester sûrs plus longtemps que les pneus vendus par la concurrence, garantissant la sécurité de votre famille jour après jour, kilomètre après kilomètre. La marque distinctive MICHELIN Total Performance™ signifie que ces pneus sont créés avec une préoccupation constante d'amélioration des performances, de la sécurité, de la durabilité et de l'économie de carburant. Les pneus toutes saisons CrossClimate2 offrent d'excellentes performances, quelle que soit la saison, ce qui en fait un choix sûr quel que soit le temps.

Pirelli Scorpion All Season Plus 3

Le Pirelli Scorpion All Season Plus 3 est conçu pour les conducteurs de véhicules utilitaires sport, de VUS, de camionnettes et de camions légers qui recherchent un pneu quatre saisons conçu pour une conduite sûre et longue distance ainsi qu'un roulement souple et confortable. Sa bande de roulement à rainures pleine profondeur améliore la traction, la maniabilité et le freinage, ce qui en fait un pneu qui s'adapte mieux aux conditions de route sèches et humides. Le Scorpion AS Plus 3 offre un meilleur confort de conduite, une réduction du bruit, une durée de vie de la bande de roulement plus longue et une traction constante par temps sec, humide et hivernal, y compris sur la neige légère. Le composé de bande de roulement innovant est conçu pour aller plus loin tout en offrant une confiance toutes saisons.

Goodyear Assurance MaxLife

Le Goodyear Assurance MaxLife est un pneu toutes saisons développé pour les conducteurs de berlines, de fourgonnettes, de véhicules utilitaires sport et de voitures de sport. Il offre une qualité de conduite et une maniabilité au quotidien, une économie de carburant et est un pneu sport longue durée. Le motif symétrique de la bande de roulement de l'Assurance MaxLife présente une nervure centrale continue pour un contact constant entre le caoutchouc et la route, offrant une excellente adhérence au centre du pneu. Le composé de caoutchouc toutes saisons et les nombreuses rainures aident à fournir une traction sûre et fiable dans toutes les saisons et conditions météorologiques défavorables. La construction interne de l'Assurance MaxLife se compose de deux ceintures en acier soutenues par une carcasse en polyamide à une seule couche, facilitant la réactivité lors de la conduite et offrant une grande capacité de transmission à grande vitesse.

Top 3 des meilleurs pneus d'hiver pour Cadillac LYRIQ

Voir tous les pneus d'hiverarrow_forward

Michelin X-Ice Snow

Le Michelin X-Ice Snow est parfaitement adapté à la LYRIQ, offrant une excellente adhérence hivernale et une économie de carburant. Son composé de bande de roulement innovant, ses technologies EverGrip et son composé de bande de roulement FLEX-ICE 2.0 offrent une adhérence améliorée sur la neige et la glace tout au long de la durée de vie du pneu. La bande de roulement en forme de V du X-Ice Snow offre une traction optimale dans les conditions les plus difficiles, notamment une amélioration des performances en cas d'aquaplaning et de contrôle de la boue. Les technologies exceptionnelles de ce pneu offrent un niveau de performance élevé tout au long de sa durée de vie prolongée, avec une résistance au roulement réduite jusqu'à 9 %, ce qui se traduit par une consommation de carburant et des émissions de carbone réduites.

Continental VikingContact 7

Le Continental Viking Contact 7 est un autre excellent choix pour la LYRIQ. Ce pneu offre une excellente adhérence et un freinage sur les routes glacées ou enneigées, grâce à son composé nordique optimisé pour les basses températures. La conception de la bande de roulement du Viking Contact 7 réduit les risques d'aquaplaning et de dérapage sur les routes glacées, enneigées ou recouvertes de boue. Les blocs interconnectés de ce pneu ont été renforcés pour offrir une meilleure tenue de route et une stabilité améliorée dans toutes les conditions météorologiques. Ce pneu est déjà un best-seller en Europe et est maintenant disponible sur le marché canadien.

Goodyear UltraGrip Performance + SUV

Enfin, le Goodyear UltraGrip Performance + SUV est un pneu d'hiver avec de larges rainures qui aident à repousser la neige et la boue de la bande de roulement pour une meilleure adhérence hivernale. Ce pneu combine des technologies hivernales éprouvées qui répondent aux exigences des conducteurs de SUV, 4x4 et de crossover. L'UltraGrip Performance + SUV dispose de la technologie "Mileage Plus" pour une plus grande élasticité de la bande de roulement, une résistance à l'usure améliorée, une durabilité accrue et une plus grande longévité. Sa technologie "Traction Protect" améliore la déformation et la reformabilité du pneu, ce qui se traduit par une meilleure adhérence sur les routes enneigées et glacées. Avec ces caractéristiques, le pneu UltraGrip Performance + SUV est à la pointe du marché.

Roues et jantes pour Cadillac LYRIQ

Voir toutes les roues et jantesarrow_forward

emoji

10% discount on $500+ orders*

emoji

Promo code :

emoji

Expires on Jul 18th

emoji
shopping_cart
Cart

Cadillac LYRIQ

Top 3 best summer tires for Cadillac LYRIQ

See all summer tiresarrow_forward

Michelin CrossClimate 2

The Michelin CrossClimate2 is a studless all-season tire designed for passengers, CUVs, and SUVs. Its high performance, reliability, and durability make it a perfect fit for the Cadillac LYRIQ. The CrossClimate2 tires are designed to remain safe longer than tires sold by the competition, ensuring your family's safety day after day, mile after mile. The distinctive MICHELIN Total Performance™ mark means that these tires are created with a constant concern for improving performance, safety, durability, and fuel economy. The CrossClimate2 all-season tires achieve excellent performance, whatever the season, making them a safe choice no matter the weather.

Pirelli Scorpion All Season Plus 3

The Pirelli Scorpion All Season Plus 3 is designed for drivers of crossovers, SUVs, pickups, and light trucks who want a four-season tire that is built for safe, long-distance driving and a smooth, comfortable ride. Its full-depth siped tread improves traction, handling, and braking, making it a tire that better adapts to dry and wet road conditions. The Scorpion AS Plus 3 offers improved ride comfort, reduced noise, longer tread life, and consistent traction in dry, wet, and winter conditions, including light snow. The innovative tread compound is designed to go the extra mile while providing all-season confidence.

Goodyear Assurance MaxLife

The Goodyear Assurance MaxLife is an all-season tire, developed for drivers of sedans, vans, crossovers, and sports cars. It offers everyday driving quality and handling, fuel economy, and is a long-lasting sports tire. The Assurance MaxLife tire's symmetrical pattern features a continuous center rib for constant contact between the rubber and the road, providing excellent grip in the center of the tire. The all-season rubber compound and numerous grooves help provide safe and reliable traction in all seasons and adverse weather conditions. The internal construction of MaxLife Insurance consists of two steel belts supported by a single-layer polyamide casing, facilitating responsiveness while driving and providing high transmission capacity at high speeds.

Top 3 best winter tires for Cadillac LYRIQ

See all winter tiresarrow_forward

Michelin X-Ice Snow

The Michelin X-Ice Snow is a perfect match for the LYRIQ, offering excellent winter traction and fuel economy. Its innovative tread compound, EverGrip technologies, and FLEX-ICE 2.0 tread compound provide enhanced grip on snow and ice throughout the tire's wear life. The X-Ice Snow's V-shaped tread offers optimum traction in the toughest conditions, including improved hydroplaning and slush control performance. This tire's exceptional technologies deliver a high level of performance throughout its extended life and a rolling resistance reduced by up to 9 percent, resulting in lower fuel consumption and carbon emissions.

Continental VikingContact 7

The Continental Viking Contact 7 is another excellent choice for the LYRIQ. This tire offers excellent traction and braking on icy or snowy roads, thanks to its Nordic compound optimized for low temperatures. The Viking Contact 7's tread design reduces hydroplaning and skidding risk on icy, snow-covered, or slush-covered roads. The interconnected blocks of this tire have been reinforced to provide better handling and improved stability in all weather conditions. This tire is already a bestseller in Europe and is now available in the Canadian market.

Goodyear UltraGrip Performance + SUV

Lastly, the Goodyear UltraGrip Performance + SUV is a winter tire with wide grooves that help push snow and slush away from the tread for better winter traction. This tire combines proven winter technologies that meet the demands of SUV, 4_4, and crossover drivers. The UltraGrip Performance + SUV features "Mileage Plus" technology for greater tread elasticity, improved wear resistance, and improved durability and mileage. Its "Traction Protect" technology improves the tire's deformation and reforming capabilities, resulting in better grip on snowy and icy roads. With these features, the UltraGrip Performance + SUV tire is at the forefront of the market.

Wheels for Cadillac LYRIQ

See all wheelsarrow_forward