emoji

10% de rabais sur panier de 500$+*

emoji

Code promo :

emoji

Expire le 22 mai

emoji
shopping_cart
Panier
Banner background
Michelin
Michelin

Michelin

Découvrez tous les modèles de pneus disponibles pour Michelin

Banner background

Ajoutez un véhicule pour obtenir la garantie de compatibilité

En ajoutant votre véhicule, nous serons en mesure de vous proposer pneus aux dimensions compatibles avec votre véhicule.

Michelin
Michelin

Les pneus d'hiver Michelin

Conduire en hiver peut être difficile, surtout au Canada. Cependant, les pneus d’hiver de Michelin vous offrent une confiance ultime sur les routes enneigées et glacées. Grâce à une bande de roulement exclusive conçue pour une adhérence exceptionnelle, ces pneus offrent des performances de freinage améliorées et réduisent le risque d'aquaplanage, tout en augmentant la durée de vie des pneus.

X-Ice : Michelin a conçu la famille de pneus X-Ice pour offrir une mobilité et une sécurité optimales aux conducteurs de voitures haut de gamme, de performance, aux voitures de tourisme et aux mini-fourgonnettes - non seulement lorsqu'ils sont neufs, mais également pour plusieurs hivers à venir. En plus de mordre dans la neige et la glace, les pneus de la famille X-Ice aident à réduire la quantité de carburant utilisée. Modèles : X-ICE SNOW, X-ICE North 4, X-ICE XI3.

MICHELIN Pilot : cette gamme de pneus en question est conçue pour offrir une expérience de conduite inégalée en combinant une conduite luxueuse et des performances de qualité supérieure. Ils offrent une excellente tenue de route, un freinage très efficace et un contrôle optimal pour maximiser les performances de tout véhicule sportif sur route ou sur piste. La famille de pneus Michelin Pilot est un choix idéal pour les conducteurs exigeants qui recherchent des performances de haut niveau sans compromis ! Modèles : Pilot Alpin 5, Pilot Alpin 5 SUV, Pilot Alpin PA4.

MICHELIN Latitude : cette famille de pneus combine plusieurs caractéristiques telles qu'une adhérence exceptionnelle sur sol sec et humide, un confort de conduite optimal et une efficacité énergétique améliorée, répondant ainsi aux besoins des conducteurs de camionnettes, VUS et véhicules multisegments. Modèles : Latitude Alpin LA2, Latitude Alpin.

emoji

10% discount on $500+ orders*

emoji

Promo code :

emoji

Expires on Jun 27th

emoji
shopping_cart
Cart
Banner background
Michelin
Michelin

Michelin

Discover all available tire models for Michelin

Banner background

Select a car to ensure compatibility

Find compatible tire sizes for your car by adding your vehicle

Michelin
Michelin

Michelin Winter Tires

Driving in winter can be challenging, especially in Canada. However, Michelin's winter tires offer you ultimate confidence on snowy and icy roads. With an exclusive tread design for exceptional grip, these tires provide improved braking performance and reduce the risk of hydroplaning, while increasing the tire lifespan.

X-Ice : Michelin has designed the X-Ice tire family to offer optimal mobility and safety to drivers of high-end, performance, touring cars, and minivans - not only when new, but also for several winters to come. In addition to biting into snow and ice, the X-Ice tire family helps reduce fuel consumption. Models : X-ICE SNOW, X-ICE North 4, X-ICE XI3.

MICHELIN Pilot : this tire range is designed to offer an unparalleled driving experience by combining luxurious driving and superior quality performance. They provide excellent handling, highly effective braking, and optimal control to maximize the performance of any sporty road or track vehicle. The Michelin Pilot tire family is an ideal choice for demanding drivers who seek high-level performance without compromise! Models : Pilot Alpin 5, Pilot Alpin 5 SUV, Pilot Alpin PA4.

MICHELIN Latitude : this tire family combines several features such as exceptional grip on both wet and dry roads, optimal driving comfort, and improved energy efficiency, thus meeting the needs of drivers of pickup trucks, SUVs, and crossover vehicles. Models : Latitude Alpin LA2, Latitude Alpin.