emoji

10% de rabais sur panier de 500$+*

emoji

Code promo :

emoji

Expire le 25 mai

emoji
shopping_cart
Panier
Banner background
Michelin
Michelin

Michelin

Découvrez tous les modèles de pneus disponibles pour Michelin

Banner background

Ajoutez un véhicule pour obtenir la garantie de compatibilité

En ajoutant votre véhicule, nous serons en mesure de vous proposer pneus aux dimensions compatibles avec votre véhicule.

Tous les modèles de pneus toutes saisons Michelin

4 résultats
Michelin
Michelin

Pneus toutes saisons Michelin

Les pneus MICHELIN toutes saisons sont conçus pour fournir des performances polyvalentes dans différentes conditions routières. Ils offrent un contrôle exceptionnel et des distances de freinage plus courtes que leurs concurrents, tout en garantissant des performances fiables sur routes mouillées ou sèches.

Cross Climate : les pneus de la famille MICHELIN CrossClimate sont polyvalents et assurent une adhérence et une stabilité exceptionnelles lors de la conduite sur des routes mouillées, sèches ou légèrement enneigées. Ils sont conçus pour maintenir leur performance tout au long de leur durée de vie, même avec des charges lourdes, offrant ainsi une sécurité et un confort de conduite. Modèles : CrossClimate 2, Agilis CrossClimate, CrossClimate +, CrossClimate SUV

MICHELIN Primacy : cette gamme de pneus est conçue pour les conducteurs de voitures haut de gamme qui sont à la recherche d’une expérience de conduite luxueuse. Ils offrent une combinaison de fiabilité, de faible consommation de carburant, de confort, de silence, et de durabilité exceptionnelle. Modèles : Primacy Tour A/S, Primacy All Season, Primacy LTX, Primacy XC, Primacy MXM4, Primacy MXV4

MICHELIN Pilot : cette gamme de pneus procure une expérience de conduite exceptionnelle grâce à la combinaison d'un confort de conduite de qualité supérieure et des performances inégalées. Conçus pour garantir une excellente tenue de route, un contrôle optimal et un freinage efficace, ces pneus maximisent les performances de tout véhicule sportif, qu'il s'agisse de conduite sur route ou sur piste. Pour les conducteurs exigeants qui recherchent une performance de haut niveau tout en ne faisant aucun compromis, la famille de pneus Michelin Pilot est le choix idéal. Modèles : Pilot Sport All Season 4, Pilot Sport A/S 3+, Pilot HX MXM4, Pilot Sport A/S 3, Pilot Sport A/S Plus

Defender : cette famille de pneus offre une durée de vie inégalée par les autres concurrents. Lors d’un essai sur l’usure de la bande de roulement, le pneu Defender 2 de MICHELIN a surpassé ceux des trois principaux concurrents de plus 40 000 km ! C’est la gamme de pneus que vous choisirez si vous recherchez un pneu durable en ne faisant pas de compromis sur le silence et la douceur de roulement. Modèles : Defender LTX MS, Defender T + H, Defender 2

LTX : la famille Michelin LTX est adaptée aux conducteurs qui sont à la recherche des pneus à usage récréatif ou commercial et offrent une traction inégalée en matière de conduite tout-terrain sur terrains accidentés, sans mettre de côté le confort et le silence de roulement. Offerts dans des dimensions pour camionnettes, VUS et véhicules multisegments, les pneus de la famille LTX sont les partenaires idéaux pour vos aventures hors route et sont conçus pour supporter sans effort les terrains rocailleux, tout en assurant votre sécurité et votre confort. Modèles : LTX A/T 2, LTX M/S 2

MICHELIN Latitude : cette gamme de pneus allie plusieurs caractéristiques de qualité telles qu'une excellente adhérence sur les sols secs et humides, un confort optimal et une grande efficacité énergétique. Ces qualités conviendront parfaitement aux conducteurs de camionnettes, de VUS et de véhicules multisegments. Modèles : Latitude Tour HP, Latitude Tour.

MICHELIN Energy : la gamme de pneus Michelin ENERGY allie plusieurs qualités essentielles pour les conducteurs : efficacité énergétique, confort de conduite, sécurité et performance. Grâce à sa technologie de construction et de gomme exclusive brevetée par Michelin, la gamme de pneumatiques ENERGY de Michelin offre une excellente adhérence et une conduite fluide dans toutes les conditions météorologiques, tout en réduisant la consommation de carburant. En choisissant les pneus Michelin ENERGY, vous pourrez parcourir davantage de kilomètres tout en économisant de l'argent sur votre facture d'essence. Modèles : Energy Saver A/S, Energy LX4

Premier : avec la famille de pneus Premier de Michelin, optez pour une force de freinage qui dure ! Grâce à la technologie EverGrip qui procure une adhérence exceptionnelle pour un freinage sûr et une maniabilité remarquable au quotidien, les pneus de la gamme Premier sauront vous satisfaire, quel que soit les conditions météorologiques. Vous pouvez être serein pendant toute la durée de vie de vos pneus, car ils ont été conçus pour conserver leurs capacités de freinage et de tenue de route sur chaussée mouillée, même lorsqu'ils sont usés. Modèles : Premier A/S, Premier LTX.

10% discount on $500+ orders

Promo code :

Expires on Oct 4th 2023

search
Search
shopping_cart
Cart

Michelin

Discover all available tire models for Michelin

Select a car to ensure compatibility

Find compatible tire sizes for your car by adding your vehicle

All Michelin all weather tire models

4 results

Michelin All Season Tires

MICHELIN all-season tires are designed to provide versatile performance in different road conditions. They offer exceptional control and shorter braking distances than their competitors, while ensuring reliable performance on wet or dry roads.

Cross Climate : MICHELIN CrossClimate family tires are versatile and provide exceptional grip and stability when driving on wet, dry, or lightly snowy roads. They are designed to maintain their performance throughout their lifespan, even with heavy loads, offering safety and driving comfort. Models : CrossClimate 2, Agilis CrossClimate, CrossClimate +, CrossClimate SUV

MICHELIN Primacy : This range of tires is designed for high-end car drivers looking for a luxurious driving experience. They offer a combination of reliability, low fuel consumption, comfort, silence, and exceptional durability. Models : Primacy Tour A/S, Primacy All Season, Primacy LTX, Primacy XC, Primacy MXM4, Primacy MXV4

MICHELIN Pilot : This range of tires provides an exceptional driving experience thanks to the combination of superior driving comfort and unparalleled performance. Designed to ensure excellent road holding, optimal control and efficient braking, these tires maximize the performance of any sports vehicle, whether it be for driving on the road or on the track. For demanding drivers who seek high-level performance without compromise, the Michelin Pilot tire family is the ideal choice. Models : Pilot Sport All Season 4, Pilot Sport A/S 3+, Pilot HX MXM4, Pilot Sport A/S 3, Pilot Sport A/S Plus

Defender : This family of tires offers unmatched durability compared to other competitors. In a test on tread wear, the MICHELIN Defender 2 tire surpassed those of the three main competitors by over 40,000 km! This is the tire range you will choose if you are looking for a durable tire without compromising on silence and smoothness of ride. Models : Defender LTX MS, Defender T + H, Defender 2

LTX : The Michelin LTX family is suitable for drivers who are looking for recreational or commercial use tires and offer unmatched off-road driving traction on rough terrain, without compromising comfort and smooth ride. Offered in sizes for pickup trucks, SUVs, and crossover vehicles, LTX family tires are the ideal partners for your off-road adventures and are designed to effortlessly withstand rocky terrain while ensuring your safety and comfort. Models : LTX A/T 2, LTX M/S 2

MICHELIN Latitude : This range of tires combines several quality features such as excellent grip on dry and wet surfaces, optimal comfort, and high energy efficiency. These qualities will be perfect for drivers of pickup trucks, SUVs, and crossover vehicles. Models : Latitude Tour HP, Latitude Tour.

MICHELIN Energy : The Michelin ENERGY range of tires combines several essential qualities for drivers: energy efficiency, driving comfort, safety, and performance. Thanks to Michelin's patented exclusive construction and rubber technology, the Michelin ENERGY range of tires offers excellent grip and smooth driving in all weather conditions while reducing fuel consumption. By choosing Michelin ENERGY tires, you can travel more miles while saving money on your fuel bill. Models : Energy Saver A/S, Energy LX4

Premier : With Michelin's Premier tire family, opt for long-lasting braking force! Thanks to the EverGrip technology that provides exceptional grip for safe braking and remarkable handling in everyday driving, the Premier tire range will satisfy you, regardless of weather conditions. You can be confident throughout the life of your tires because they have been designed to maintain their braking and handling capabilities on wet roads, even when worn. Models : Premier A/S, Premier LTX.