emoji

10% de rabais sur panier de 500$+*

emoji

Code promo :

emoji

Expire le 22 avr.

emoji
shopping_cart
Panier

Continental / VanContact Winter

Découvrez tous les pneus Continental VanContact Winter disponibles

Ajoutez un véhicule pour obtenir la garantie de compatibilité

En ajoutant votre véhicule, nous serons en mesure de vous proposer pneus aux dimensions compatibles avec votre véhicule.

Tous les pneus Continental VanContact Winter

13 résultats

À propos du Continental VanContact Winter

Le VanContact Winter fabriqué par Continental est un modèle de pneu spécialement conçu pour les conditions de conduite hivernales et optimisé pour les camionnettes et les véhicules commerciaux. Il est mis sur le marché pour améliorer la traction, la maniabilité et les performances de freinage dans la neige, la neige fondue et sur la glace.

  • Sécurité élevée contre les risques d'aquaplanage ;
  • Distances de freinage plus courtes sur les routes mouillées ;
  • assure une meilleure résistance au roulement

 

​​Le VanContact Winter est conçu pour offrir une excellente traction sur les routes enneigées, glacées et glissantes. Il est doté d'un composé de gomme spécialisé et d'une bande de roulement avec de nombreuses lamelles et arêtes mordantes pour améliorer l'adhérence et la traction dans les conditions hivernales difficiles.

Ce pneu est créé pour réduire les distances de freinage sur les routes en hiver du pays, de Terre-Neuve à la Colombie Britannique. La bande de roulement comporte des blocs et des rainures optimisés pour un freinage efficace, ce qui contribue à améliorer la sécurité dans des conditions glissantes.

Le VanContact Winter est conçu pour répondre aux exigences des camionnettes et des véhicules commerciaux. Il se caractérise par une construction robuste et des flancs renforcés qui lui permettent de supporter des charges plus lourdes tout en maintenant ses performances et sa stabilité peu importe les conditions routières.

Non seulement le VanContact Winter est adapté aux conditions hivernales, mais il offre également des performances optimales sur les routes mouillées. Il utilise des technologies telles que les larges rainures circonférentielles et les rainures latérales pour canaliser efficacement l'eau et la neige fondue loin de la zone de contact du pneu, réduisant ainsi le risque d'aquaplanage.

Si vous recherchez un pneu d'hiver qui augmente votre sécurité durant l'hiver, choisissez le pneu Continental VanContact qui offre des distances de freinage plus courtes et une meilleure traction sur la neige.

emoji

10% discount on $500+ orders*

emoji

Promo code :

emoji

Expires on May 22nd

emoji
shopping_cart
Cart

Continental / VanContact Winter

Discover all available Continental VanContact Winter tires

Continental
VanContact Winter

Select a car to ensure compatibility

Find compatible tire sizes for your car by adding your vehicle

About Continental VanContact Winter

Continental's VanContact Winter is a tire model specially designed for winter driving conditions and optimized for light trucks and commercial vehicles. It is designed to enhance your vehicle's performance when driving on snow, slush, and ice by improving traction, handling, and braking.

  • High level of safety against aquaplaning risks;
  • Shorter braking distances on wet roads;
  • better rolling resistance

 

VanContact Winter is designed for excellent traction on snowy, icy and slippery roads. It features a specialized tread compound with numerous sipes and biting edges to improve grip and traction in harsh winter conditions.

This tire is designed to reduce braking distances on winter roads across the country, from Newfoundland to British Columbia. The tread features blocks and grooves optimized for effective braking, helping to improve safety in slippery conditions.

The VanContact Winter is designed to meet the demands of light trucks and commercial vehicles. It features a robust construction and reinforced sidewalls that enable it to withstand heavier loads while maintaining its performance and stability in all road conditions.

Not only is the VanContact Winter suitable for winter conditions, but it also offers optimum performance on wet roads. It uses technologies such as wide grooves and lateral grooves to effectively channel water and slush away from the tire's contact patch, reducing the risk of aquaplaning.

If you're looking for a winter tire that enhances your winter safety, choose the Continental VanContact tire, which delivers shorter braking distances and better traction on snow.