emoji

10% de rabais sur panier de 500$+*

emoji

Code promo :

emoji

Expire le 22 mai

emoji
shopping_cart
Panier
Banner background
Continental
Continental

Continental

Découvrez tous les modèles de pneus disponibles pour Continental

Banner background

Ajoutez un véhicule pour obtenir la garantie de compatibilité

En ajoutant votre véhicule, nous serons en mesure de vous proposer pneus aux dimensions compatibles avec votre véhicule.

Tous les modèles de pneus toutes saisons Continental

1 résultats
Continental
Continental

Pneus Continental toutes saisons

Les pneus toutes saisons de continental sont conçus pour offrir une adhérence optimale sur les routes mouillées et sèches, ainsi qu'une performance accrue sur la neige, pour que vous puissiez conduire en toute confiance, en toutes saisons et dans les conditions météorologiques de neige/glace légère, particulièrement en dessous de 7 degrés celsius..

VanContact Ultra: Fait pour durer. Pendant des années et des années.

Le VanContact Ultra est doté de la technologie EcoPlus+, qui permet de réduire la résistance au roulement pour une consommation de carburant réduite et une durée de vie prolongée. De plus, sa conception optimisée de la bande de roulement permet une répartition uniforme de la pression, réduisant ainsi l'usure et prolongeant la durée de vie du pneu.

Grâce à sa structure renforcée, le VanContact Ultra est également résistant aux dommages causés par les bordures de trottoirs, les nids-de-poule et les obstacles sur la route, offrant ainsi une durabilité accrue. Le pneu offre également une excellente adhérence sur route sèche ou mouillée grâce à ses lamelles 3D pour une sécurité accrue sur la route. Enfin, ce modèle est spécialement conçu pour les nouveaux véhicules commerciaux de grande hauteur et les véhicules récréatifs, ce qui en fait une solution idéale pour les passionnés de vanlife.

emoji

10% discount on $500+ orders*

emoji

Promo code :

emoji

Expires on Jun 15th

emoji
shopping_cart
Cart
Banner background
Continental
Continental

Continental

Discover all available tire models for Continental

Banner background

Select a car to ensure compatibility

Find compatible tire sizes for your car by adding your vehicle

All Continental all weather tire models

1 results
Continental
Continental

Continental All Weather Tires

Continental's all-season tires are designed to provide optimum grip on wet and dry roads, as well as enhanced snow performance, so you can drive with confidence in all seasons and snow/weather conditions. light ice, especially below 7 degrees Celsius.

VanContact Ultra: Built to Last. For Years and Years.

The VanContact Ultra features EcoPlus+ technology, which reduces rolling resistance for lower fuel consumption and extended tire life. In addition, its optimized tread design allows for even pressure distribution, reducing wear and extending tire life.

Thanks to its reinforced structure, the VanContact Ultra is also resistant to damage from curbs, potholes, and road obstacles, providing increased durability. The tire also offers excellent grip on wet or dry roads thanks to its 3D sipes for enhanced on-road safety. This tire is specially designed for new high-height commercial vehicles and recreational vehicles, making it an ideal solution for vanlife enthusiasts.