emoji

10% de rabais sur panier de 500$+*

emoji

Code promo :

emoji

Expire le 25 avr.

emoji
shopping_cart
Panier
Winter
Hiver

Goodyear / WinterCommand Ultra

Découvrez tous les pneus Goodyear WinterCommand Ultra disponibles

Goodyear
WinterCommand Ultra

Winter
Hiver

Ajoutez un véhicule pour obtenir la garantie de compatibilité

En ajoutant votre véhicule, nous serons en mesure de vous proposer pneus aux dimensions compatibles avec votre véhicule.

Tous les pneus Goodyear WinterCommand Ultra

50 résultats

À propos du Goodyear WinterCommand Ultra

Le Goodyear WinterCommand Ultra est un pneu d’hiver pour les voitures de tourisme et les véhicules utilitaires légers.

Confort de conduite, adhérence optimale et performance supérieure

Goodyear dévoile son pneu le plus performant à ce jour avec le WinterCommand Ultra. Il présente des innovations technologiques conçues pour offrir aux conducteurs la conduite la plus sure et la plus confortable, même dans les conditions hivernales les plus rudes. Grâce à sa conception, le WinterCommand Ultra offre aux conducteurs l’un des meilleurs pneus en termes de performances de tenue de route sur sol mouillé, d’adhérence en virage sur sol mouillé et de capacités à réduire les risques d’aquaplanage.

Tenue de route exceptionnelle sur sol mouillé

Le nouveau WinterCommand Ultra établit la norme en matière de performances sur sol mouillé. Ses technologies intégrées V-Tred et ActiveGrip comportent des rainures hydrodynamiques pour maximiser l’évacuation de l’eau, de la neige fondue et de la neige sans compromettre le confort de conduite, ainsi qu’une maniabilité et une traction exceptionnelles. En outre, les technologies « Active Block Cuts » et « Adaptive SipeGrip » offrent une puissance d’adhérence supérieure dans des conditions glissantes causées par la pluie, la neige et le verglas.

Confort de conduite et performance de pointe

Le WinterCommand Ultra offre aux conducteurs l’une des expériences de conduite des plus confortables grâce à sa technologie de composé de caoutchouc adaptatif conçue pour offrir une souplesse et une flexibilité améliorée, en particulier dans des conditions de froid extrême. Cela permet une adhérence optimale pour maximiser la traction et augmenter la puissance de démarrage et d’arrêt dans les conditions de conduite hivernales.

Conçu spécialement pour résister aux conditions climatiques les plus sévères

La nouvelle conception de la structure en blocs du WinterCommand Ultra offre aux conducteurs des trajets plus silencieux et plus surs, grâce à une meilleure traction dans toutes les conditions hivernales. Conçu pour être plus durable et résister aux conditions difficiles, il offre une durée de vie accrue de la bande de roulement.

emoji

10% discount on $500+ orders*

emoji

Promo code :

emoji

Expires on Jun 21st

emoji
shopping_cart
Cart
Winter
Winter

Goodyear / WinterCommand Ultra

Discover all available Goodyear WinterCommand Ultra tires

Goodyear
WinterCommand Ultra

Winter
Winter

Select a car to ensure compatibility

Find compatible tire sizes for your car by adding your vehicle

All Goodyear WinterCommand Ultra tires

50 results

About Goodyear WinterCommand Ultra

The Goodyear WinterCommand Ultra is a winter tire for passenger cars and CUVs.

Comfortable driving, optimal traction and maximum power

Goodyear unveils its most performing tire to date with the WinterCommand Ultra. It features new technological innovations designed to provide drivers with the safest and most comfortable ride, even in the harshest winter conditions. Thanks to its design, the WinterCommand Ultra offers drivers one of the best tires for wet handling performance, wet cornering grip and deep water hydroplaning capabilities.

Exceptional handling in wet conditions

The new WinterCommand Ultra sets the standard for wet performance. Its integrated V-Tred and ActiveGrip technologies feature hydrodynamic grooves to maximize water, slush and snow evacuation without compromising ride comfort and exceptional handling and traction. Also, both the Active Block Cuts and Adaptive SipeGrip technologies provide superior grip power in slippery conditions caused by rain, snow and ice.

Ride comfort and maximum power performance

The WinterCommand Ultra offers drivers one of the most comfortable driving experiences thanks to its Cryo-Adaptative rubber compound technology engineered to provide flawless and improved pliability and flexibility, especially in icy weather conditions. This allows for optimal grip to maximize traction and elevate starting and stopping power in winter driving conditions.

Made to resist the harshest weather conditions

The WinterCommand Ultra’s new block structure design provides drivers with quieter and safer rides, thanks to better traction in all winter conditions. Engineered to be more durable and withstand harsh conditions, it offers an increased tread life.